particulièrement savoureux de la part de facebook : "la croissance artificielle de contenu pour gagner de l'argent"
samedi 5 octobre 2019 09:04
humour noir, propos absurdes et photos étranges
samedi 5 octobre 2019 09:04
mardi 10 septembre 2019 08:35
La nuit je mange
Je prends du pain et des madeleines
La nuit je mange
Je mange vain
J'ai dans les poches des montagnes de bonbons
Où subsiste encore le goût du Benco
Où subsiste encore le goût du Benco
On m'a vu dans le Vercors
faire des pique-niques
Une tablette de Côte d´Or
Dans une feuille de brick
D'après Alain Bashung : la nuit je mens
lundi 26 août 2019 10:46
gif animé par Mike Mellia
entrées précédentes - page 35 de 61 - entrées suivantes